le coeur de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le coeur de la nuit

forum pour guilde WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bientôt un bouton connexion sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodoo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

Bientôt un bouton connexion sur le forum...   Empty
MessageSujet: Bientôt un bouton connexion sur le forum...    Bientôt un bouton connexion sur le forum...   Icon_minitime1Sam 31 Oct - 16:34

Et oui en direct du laboratoire de configuration, nos équipes de recherche sont sur le point de mettre la main sur un bouton vous permettant de vous connecter au forum
la suite lors d'un prochain flash info jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nayëll




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

Bientôt un bouton connexion sur le forum...   Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un bouton connexion sur le forum...    Bientôt un bouton connexion sur le forum...   Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:01

Bonjour à vous tous,

Je ne savais pas ou placer ce message donc j'ai choisi ici. En premier lieu, je tiens a m'excuser pour la lonnnnngue absence de ma part, j'ai eu affaire avec plusieur péripétie successive qui ne m'ont pas permis de vous avertir à temps de ma disparition. Je vous rassure tout de suite, je me porte très bien, la santé est au top. Disons que j'ai mon pc qui a malheureusement laché. J'ai voulu recupèrere les composant pour m'en acheter un bien moin chere mais le fait est que la carte mère + alim + CG qui était mort, ca ne me laissais plus grand chose à récup. Et comme mon processeur était a changer depuis longtemps, je n'ai récupèrere que mes barrette de memoire vive et quelque cable. Du fait, j'ai du me racheter un pc complet. Au prix de resserer fortement mon bugjet ces trois premier mois de 2016. Le fait aussi que j'ai du changer de ville pendant un moment. En effet, une petite mutation a Thonon, une petite chambre sans le net a participer très fortement a mon absence.

Bien, ayant enfin un peu de temps, trouver un point de port internet, le site de la guilde, je vous laisse ce message pour annoncer que je serai de retour à partir du lundi 11 avril (sous couvert que je devrai peut-être repousser la date).

J'espère que tout se passe bien de votre coté et que vous avez le sourire.
Comme toujours, prenez soin de vous et à très bientôt !
Nayëll
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un bouton connexion sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM NOUVEAU ARRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur de la nuit :: MOI JE SOURIS .... ET TOI ?-
Sauter vers: