le coeur de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le coeur de la nuit

forum pour guilde WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 débloquer la ménagerie du fief

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2012

débloquer la ménagerie du fief Empty
MessageSujet: débloquer la ménagerie du fief   débloquer la ménagerie du fief Icon_minitime1Dim 21 Déc - 18:53

il faut terminer la quête"Mascottes contre nuisible" qui demande de vaincre les 3 mascottes légendaires:
  • Carrotus Maximus (dans le jardin du fief)

  • Gorefu (dans la quête, Tripefu sur le terrain, sur le chemin menant aux pêcheurs du fief)

  • Gueule-meutrie


Pour vaincre "Carrotus Maximus" il suffit d'utiliser trois des mascottes suivantes au niveau 25 et si possible rare:
  • Frôleur aquatique dansant

  • Tortteur du mirroir

  • Trotteur éternel


l'utilisation de l'attaque pompe est suffisante pour venir à bout de la maudite carotte.
Normalement, pas plus d'une de vos mascottes ne devrait passer l'arme à gauche. (non ce n'est pas de la politique)
Quelques explications, "Carrotus Maximus" est une mascotte de la famille des élémentaires.
Les attaques de type aquatique sont donc très puissantes contre lui.
voir post sur le choix des mascottes pour un combat.

Pour vaincre "Gorefu ou Tripefu" il suffit d'utiliser trois phalènes niveau 25 et si possible rare:
  • Phalène blanc

  • Phalène bleu

  • Phalène cendraille

  • Phalène cerclefeu

  • Phalène corrompu

  • Phalène cramoisi

  • Phalène

  • Phalène de l'oasis

  • Phalène doré

  • Phalène du jardin

  • Phalène du marécage

  • Phalène d'ambre

  • Phalène fongique

  • Phalène forestier

  • Phalène gris

  • Phalène jaune

  • Phalène luyu

  • Phalène rouge

  • Phalène soyeux


il existe d'autres phalènes mais elles ne possèdent pas les attaques suivantes:
  • Frappe alpha

  • Frappe-cocon

  • Poussière de phalène


la méthode est très simple utiliser par ordre de priorité les attaques suivantes dès quelles sont disponibles:
  • Poussière de phalène

  • Frappe-cocon

  • Frappe alpha


Normalement, pas plus d'une de vos mascottes ne devrait passer l'arme à gauche.
"Gorefu ou Tripefu" appartient à la famille des aquatiques, donc les attaques de types aériennes sont puissantes contre lui.

Pour vaincre "Gueule-meutrie", il faut utiliser des mascottes ayant des attaques de type bêtes, puissantes contre les bestioles.
Utiliser par ordre de préférence les mascottes suivantes:
  • Chominius

  • Batteur à grandes dents

  • tout autres mascottes ayant des attaques de type bête comme le Bébé loutre sicroc ou la Loutre sicroc


Normalement, avec "Chrominius", j'utilise le cycle suivant:
  • Hurlement

  • Morsure

  • Morsure

mais comme la première attaque de "Gueule-meutrie" fait aux environs de 1000 points de dégât j'opte pour :
  • Hurlement

  • Vague de puissance


ensuite les loutre sont intéressantes car elles sont généralement plus rapides que "Gueule-meutrie", du coup je n'utilise que la technique
  • Ronger


Normalement, seul "Chrominius" y passe.
Il serait peut être plus optimal de n'utiliser que des mascottes ayant la technique "Ronger" et étant plus rapide que "Gueule-meutrie".

il est sans doute possible de le faire avec d'autres mascottes mais avec celles cités ci-dessus la victoire est assurée.


Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2012

débloquer la ménagerie du fief Empty
MessageSujet: Re: débloquer la ménagerie du fief   débloquer la ménagerie du fief Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:38

enfin les 3 bubulles niveau 25 sont prêt.
si quelqu'uns en a besoin, il suffit de me les demander en jeux.
Pour éviter tout malentendu, vu que certains m'ont déjà poser la question, je les prêtes, je ne les donnes pas.
Sinon il faudrait remonter 3 autres pour chaque personne et ça je ne ferais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2012

débloquer la ménagerie du fief Empty
MessageSujet: Re: débloquer la ménagerie du fief   débloquer la ménagerie du fief Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:22

J'ai monté toutes les mascottes pouvant être mise en cage nécessaire au déblocage de la ménagerie.
Toute personne ayant envie de débloquer la ménagerie peut m'envoyer un message (wisp ou boite aux lettres) pour que je les lui prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer la ménagerie du fief Empty
MessageSujet: Re: débloquer la ménagerie du fief   débloquer la ménagerie du fief Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer la ménagerie du fief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur de la nuit :: TOUTES LES ACTUS DE WOW-
Sauter vers: