le coeur de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le coeur de la nuit

forum pour guilde WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bella ciao

Aller en bas 
AuteurMessage
koudlatt




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

Bella ciao Empty
MessageSujet: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 8:16

Comme vous l'avez je pense compris, j'ai fini par renoncer à jouer jusqu'à la fin de mon abo en juin prochain.

Je m'ennuie à présent profondément sur WOW, dont le gameplay est bouarf comparativement à ce qui existe maintenant ailleurs. Quant au contenu end-game, basé en PVE sur le seul raid 10, et en PVP sur des arènes et BG cotés contraignant sur ce jeu à jouer avec des microcéphales mononeuronés, il est à mon goût trop limité, sauf - et encore - à trouver une guilde-usine avec contrôle du stuff à l'entrée, et QI moyen égal à la température rectale, ce qui n'est, vous le savez, guère à mon goût, moi qui méprise 98,782 % de la population de la planète (à la dernière évaluation de mercredi dernier)

Il est possible que j'ai fait le tour de ce qu'avait à m'offrir le MMORPG, allez savoir. Mais je crois plutôt que WOW en particulier, et le med-fan en général, me facilite de plus en plus le transit intestinal. D'ailleurs, c'est simple, le prochain elfe que je croise, je l'empale (et encore, ça pourrait lui plaire...)

C'est pour cela que je me suis réfugié sur DEFIANCE, ou je m'amuse pas mal, même si je n'y passe pas autant de temps que sur un MMORPG, en attendant la sortie de WILDSTAR dans quelques mois (à l'automne, en gros), un jeu dont j'ai parlé à certains d'entre vous, et qui est actuellement pressenti par tous ceux qui l'ont testé comme le seul capable de succéder à WOW depuis la sortie de Vanilla. Il est vrai que l'enthousiasme est toujours à son comble AVANT la sortie d'un jeu, mais pour le coup, il semble que cette fois, il puisse vraiment se maintenir après Wink

Je vais aller créer un topic de présentation de WILDSTAR ailleurs sur le forum, en utilisant lâchement un récapitulatif trouvé sur JOL, histoire de tenter certains d'entre vous pour, qui sait ? Reprendre l'aventure Coeur de la Nuit sur ce jeu. En effet, je laisse ici des gens que j'aime bien, qu'ils aient un humour aussi pourrave que le mien comme Ankouz, ou une vraie gentillesse comme Kaizo, qualité qui m'est à jamais inaccessible (De toute manière, si je devais par malheur en récupérer même un gramme, je la revendrais aussitôt, car je n'en ai pas l'usage)

Je passerai de temps en autre sur le forum, des fois qu'on m'y laisse un message. Bises à tous, et un bourre-pif à Azu, sale canaïen !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur de la nuit :: ARRIVEES ET DEPARTS-
Sauter vers: